Anniversaire et cirque

Hello!

ça fait longtemps que je n’ai pas posté… beaucoup de travail en ce moment, j’aimerais bien pouvoir crafter plus pourtant. Donc je saisis toutes les occasions : cette carte était destinée à un petit copain de Daphnée qui l’avait invitée pour son anniversaire. Le thème de l’anniversaire était “le cirque”, donc bien entendu il fallait que ma carte soit coordonnée 🙂

Shimmer and Shine - Circus Birthday

J’ai utilisé les couleurs de l’invitation (rayures rouges, étoiles bleues et jaunes) et j’ai pensé que le mignon petit lion avec son chapeau de fête serait parfait pour un petit garçon !

Shimmer and Shine - Circus Birthday

C’est l’écriture de ma fille… elle apprend et a hâte de savoir écrire et lire toute seule 🙂 je suis très fière de ses progrès !

Produits :

  • Tampons : Lawn Fawn Critters on the Savanna, LF So much to say, LF Birthday Tags, LF Starry Backdrops, My Favorite Things Striped BG
  • Encres : SU! Real Red, SU! Tempting Turquoise
  • Papiers : SU! Crushed Curry
  • Promarkers

Merci de votre visite !

xx

 

One thought on “Anniversaire et cirque

Leave a Reply

