Boite hexagonale et carte World of Thanks

Hello!

Aujourd’hui je vous propose de découvrir une petite boîte et une carte que j’ai envoyées en cadeau pour une personne qui m’est chère, et qui se trouve être ma marraine SU : l’adorable Tracy May. Elle m’avait envoyé des chocolats dans une jolie boîte de sa création et je voulais la remercier à mon tour.

Je trouvais que c’était l’occasion idéale d’utiliser World of Thanks stamp, que je n’avais jamais encore sorti de sa pochette. J’adore le design de ce tampon, et surtout le fait qu’on peut l’utiliser soit en fond soit en élément principal selon la façon dont on s’en sert.

Voici donc ce que j’ai créé pour remercier Tracy :

Shimmer and Shine - World of Thanks gift box and card - Stampin'up

Ici World of Thanks est tamponné en Versamark et embossé à chaud sur du papier Murmure Blanc, puis j’ai appliqué de l’encre Zeste d’Agrume au doigt éponge, très légèrement pour ne pas que ça devienne trop foncé. Ceci a ensuite été collé sur du papier Zeste d’Agrume puis une base de carte Kraft.

Shimmer and Shine - World of Thanks gift box and card - Stampin'up

Vous aurez reconnu le joli papillon des Butterflies Thinlits, toujours en Zeste d’Agrume.Trois petites perles adhésives rouges viennent embellir le papillon.

Shimmer and Shine - World of Thanks gift box and card - Stampin'up

La petite boite hexagonale a été réalisée dans les mêmes teintes Zeste d’Agrume et Kraft que la carte. Vous pouvez trouver le tutoriel pour créer la boite chez Craftyhallett (mais j’ai quelque peu modifié les dimensions). Ses petites boites étaient tellement jolies qu’elle m’avaient attiré l’oeil sur Pinterest. Les framelits Hexagones ont servi à décorer le dessus du couvercle.

Shimmer and Shine - World of Thanks gift box and card - Stampin'up

La fleur est réalisée à l’aide de trois pensées perforées dans du papier Rouge Rouge et collées ensemble, avec une fleur Petite Petal en Zeste d’Agrume. Le coeur de la fleur comme les feuilles ont été perforées avec des produits non SU. Une perle vient souligner le coeur de la fleur. Si vous avez visité mon blog il y a quelques semaines, vous avez sans doute reconnu la fleur, c’est presque la même que celle qui décore ma carte chevalet (easel card) du Blog Hop des Fancy Folds.

Le sentiment vient du set Quelques Lignes, sur une bande de papier coupée avec la plus petite des découpes Bannières.

Evidemment, vous imaginez bien que j’ai rempli la boite de chocolats 😉

J’espère que ça vous plait 🙂

Merci de votre visite !

xx

Delphine

Produits :

  • Tampons : World of Thanks, Quelques lignes
  • Découpes : Butterlies Thinlits, Hexagon, Banners,
  • Perforatrices : Pensée, Petite Petals
  • Encres : Zeste d’Agrume, Memento Tuxedo Black, Versamark,
  • Papers: Zeste d’Agrume, Kraft, Whisper White, Rouge Rouge
  • Embellissements : Perles adhésives, Poudre à embosser blanche
2 thoughts on “Boite hexagonale et carte World of Thanks

Leave a Reply

