Joyeux Anniversaire – SU You’ve got this – 1ère partie

Hello!

La carte d’aujourd’hui est un CASE d’une carte magnifique que j’ai trouvée sur Pinterest. Vous pouvez l’admirer ici. Les couleurs de la carte tout comme la colorisation m’ont donné envie d’en faire ma propre version :

Shimmer and Shine - Happy Birthday - You've Got This, Hey You

La pivoine vient du set You’ve Got This, je l’ai coloriée avec des Promarkers, puis découpée à la main et montée avec des mousses adhésives sur un “tag” de Spellbinders. Pendant que le “tag” était encore dans la découpe, j’ai percé tout autour pour obtenir une sorte d’effet de cadre. J’adore le rendu !

Le sentiment vient d’un set retiré, Hey You.

Shimmer and Shine - Happy Birthday - You've Got This, Hey You

La base est tamponnée avec un tampon de fond Simon Says Wide Stripes, en Pointe Pacifique sur un papier de la même couleur.

Shimmer and Shine - Happy Birthday - You've Got This, Hey You

J’ai déjà utilisé cette superbe pivoine ici ou , in different colours. J’adore les pivoines ! D’ailleurs j’attends que les vraies poussent dans mon jardin… Je les ai ramenées d’Angleterre parce qu’elles étaient dévorées par des limaces voraces. L’année dernière elles ont poussé mais n’ont pas fleuri, je suppose qu’elles devaient d’abord se remettre de leurs émotions après avoir tenté de pousser pendant deux ans sans succès, mangées à peine sorties de terre par ces vilaines bestioles ! J’espère que cette année elles vont fleurir 🙂

A demain pour une autre version de la carte !

Produits :

  • Tampons : SU! You’ve got this, Hey You (retired), Simon Says Wide Stripes background stamp
  • Encres : Pacific Point, Memento Tuxedo Black
  • Markers: Promarkers
  • Papiers: Pacific Point
  • Embellissements : Rhinestones

Merci de votre visite !

xx

Delphine

One thought on “Joyeux Anniversaire – SU You’ve got this – 1ère partie

  1. Joëlle says:

    la première chose à laquelle je pense : la Perse ! Tu pourrais intituler cette carte “Ispahan”… La couleur bleue, les accolades ………… on est dans l’ambiance. Très joli et raffiné.

    Like

Leave a Reply

