Bonne année 2016 – Cercle de Printemps

Coucou !

J’ai réalisé que je n’avais pas montré la carte de voeux que j’ai envoyée à ma famille pour la nouvelle année. Cette année j’ai eu tellement peu de temps pour crafter que j’ai uniquement envoyé des cartes à nos grands-mères et nos parents.

J’ai choisi un design simple mais le résultat me plait beaucoup, les couleurs sont toutes douces ! Après les terribles événements de novembre, j’avais vraiment envie de douceur.

Ma carte utilise le set Cercle de Printemps et le sentiment vient de Quelques Lignes. La base est faite d’un papier Tarte au Potiron, et un autre Très Vanille. La couronne est coloriée avec des Promarkers et découpée avec les dies correspondant. Pour finir, j’ai rajouté une couche de Wink of Stella sur le noeud.
Shimmer and Shine - Happy New Year - #StampinUp, #Circle of #Spring, #Petite #Pairs

L’arrière de l’enveloppe est décoré aussi, en Wasabi Insoumis.

Shimmer and Shine - Happy New Year - #StampinUp, #Circle of #Spring, #Petite #Pairs

Shimmer and Shine - Happy New Year - #StampinUp, #Circle of #Spring, #Petite #Pairs

C’est l’un de mes sets préféré. Vous pouvez le retrouver ici aussi 🙂

Produits :

  • Tampons : SU Cercle de Printemps, SU Quelques Lignes,
  • Découpes : SU Wonderful Wreath
  • Papiers : Tarte au Potiron, Très Vanille, Murmure Blanc
  • Promarkers
  • Embellissement : Wink of Stella clear pen

Merci de votre visite !

xx

Delphine

 

3 thoughts on “Bonne année 2016 – Cercle de Printemps

Leave a Reply

