Enveloppe décorée… pour toi.

Coucou !

La semaine dernière, j’ai échangé avec une amie creafteuse des cartes de collection pour nos enfants, alors je lui ai envoyé un petit paquet. Evidemment, il fallait que je le décore… 🙂

Chose amusante, c’est la première fois que j’ai effectivement fait une enveloppe avec la planche Insta’Enveloppe de Stampin’Up!, d’habitude je ne fais que des boites !

Voici mon enveloppe décorée :

Shimmer and Shine - For you : Decorated envelope - #StampinUp, #Envelope #Punch #Board, #Butterflies Thinlits, #Perpetual #Calendar, #Spring #Circle, #Dotty Angles

L’ensemble est composé de l’enveloppe et d’une carte insérée dans la bande de papier avec le papillon qui retient le tout.

Shimmer and Shine - For you : Decorated envelope - #StampinUp, #Envelope #Punch #Board, #Butterflies Thinlits, #Perpetual #Calendar, #Spring #Circle, #Dotty Angles

Sur la carte j’ai tamponné les petits papillons du set Calendrier Perpétuel, couleur Fleur de Cerisier sur du papier Murmure Blanc. Le sentiment vient du set Le Sens de la Reconnaissance. J’ai trouvé sympa qu’il puisse être caché par la bande de papier, comme ça ça fait un petit message surprise…

L’enveloppe est tamponnée en ton sur ton avec les petits pois de Dotty Angles.

Shimmer and Shine - For you : Decorated envelope - #StampinUp, #Envelope #Punch #Board, #Butterflies Thinlits, #Perpetual #Calendar, #Spring #Circle, #Dotty Angles

Shimmer and Shine - For you : Decorated envelope - #StampinUp, #Envelope #Punch #Board, #Butterflies Thinlits, #Perpetual #Calendar, #Spring #Circle, #Dotty Angles

Vous aurez reconnu la découpe papillon du set Butterfly Thinlits, qui est l’un de mes préférés. J’adore son délicat côté ajouré. Le sentiment “Pour toi” vient du set Cercle Printanier, un autre parmi mes préférés.

Je suis vraiment satisfaite du rendu final… c’est doux et délicat, parfait pour une amie très agréable 🙂

Produits :

  • Tampons : Calendrier Perpetuel, Dotty Angles, Cercle Printanier, Le sens de la Reconnaissance
  • Découpe : Butterfly Thinlits Dies
  • Encres : Fleur de Cerisier, Brune Dune, Memento Tuxedo Black
  • Papiers: Murmure Blanc, Brune Dune, Fleur de Cerisier
  • Outil : planche Insta’Enveloppe

Merci de votre visite !

xx

Delphine

2 thoughts on “Enveloppe décorée… pour toi.

Leave a Reply

