Salon Noël des Créatrices -13 Novembre à Rueil Malmaison (92)

Hello !

Je n’ai pas été très présente ces derniers temps… j’en suis désolée. J’avais mes faire-parts pour mon fils à terminer (oui… il a 5 mois déjà… je suis très en retard !), je travaille sur les faire-parts de ma niece et j’ai un autre gros projet en chantier : je participe au Noël des Créatrices avec ma copine Valérie à Rueil Malmaison (92) le 13 et 14 novembre au Centre Culturel l’Ermitage, donc beaucoup à faire !

Comme je n’ai pas trop le temps de prendre des photos, voici quand même un petit aperçu de ce sur quoi je suis en train de travailler :

Shimmer and Shine - Nautical tags frame - in progress

Si vous êtes près de Paris le 13 novembre, venez me faire un petit coucou ? je serai ravie de vous rencontrer 🙂

Plus d’informations : https://www.facebook.com/NoeldesCreatrices/?fref=ts

A bientôt pour les news!

xx

Delphine

One thought on “Salon Noël des Créatrices -13 Novembre à Rueil Malmaison (92)

Leave a Reply

