Pivoine violette

Hello!

La carte d’aujourd’hui met en scène la superbe pivoine du set “You’ve got this”. Les pivoines font partie de mes fleurs préférées alors il me fallait ce set 🙂

Shimmer and Shine - Purple Peony - #StampinUp #YouveGotThis, #OneBigMeaning

J’ai d’abord tamponné la pivoine avec l’encre Memento Tuxedo Black, pour pouvoir la colorier avec des feutres à alcool. J’ai utilisé différentes nuances pour un rendu plus réaliste. Puis je l’ai découpée à la main.

Shimmer and Shine - Purple Peony - #StampinUp #YouveGotThis, #OneBigMeaning

Pour créer le fond, j’ai tamponné la pivoine plusieurs fois sur le papier, en faisant attention d’enlever l’encre de la tige. Puis j’ai colorié le fond tout autour des fleurs en gris très clair (toujours feutre à alcool). J’ai découpé des feuilles dans du papier blanc et du vélin, créé une bannière pour mon sentiment, monté la fleur grâce à des mousses adhésives. Quelques sequins apportent la touche de bling requise.

Shimmer and Shine - Purple Peony - #StampinUp #YouveGotThis, #OneBigMeaning

Elle vous plait ? 🙂

Produits (Stampin’Up!) :

  • Tampons : You’ve got this, Le sens de la reconnaissance (One Big Meaning)
  • Encres : Memento Tuxedo Black
  • Papiers : Murmure Blanc, Vélin

Merci de votre visite !

xx

2 thoughts on “Pivoine violette

Leave a Reply

