Un grand merci… ou du gilet au papier !

Salut !

La carte que je vous présente aujourd’hui est une sorte de “transcription papier” d’un motif sur les gilets de mes filles… rigolo non? L’inspiration peut venir de n’importe où… 😉

Shimmer and Shine - A big Thank You : from cardigan to paper - #StampinUp, #Butterflies Thinlits dies, #Circle of #Spring

 

Voici la carte avec le gilet qui l’a inspirée. Il y a des paillettes argentées sur le col et le bout des manches, alors j’ai gardé ce détail dans ma carte sous forme de bande de papier à paillettes.

Shimmer and Shine - A big Thank You : from cardigan to paper - #StampinUp, #Butterflies Thinlits dies, #Circle of #Spring

J’adore ce superbe papillon ton sur ton… le sentiment est embossé en argenté. J’ai rajouté un noeud fait d’un bout de fil qui trainait dans mon tiroir.

Shimmer and Shine - A big Thank You : from cardigan to paper - #StampinUp, #Butterflies Thinlits dies, #Circle of #Spring

Shimmer and Shine - A big Thank You : from cardigan to paper - #StampinUp, #Butterflies Thinlits dies, #Circle of #Spring

Produits (Stampin’Up!) :

  • Tampons : Cercle Printanier
  • Découpes : Butterflies Thinlit dies
  • Encre : Versamark Ink
  • Papiers : Prune Parfaite, Papier à Paillettes argent 
  • Embellissement : poudre Stampin’Emboss argent

Merci de votre visite !

xx

 

2 thoughts on “Un grand merci… ou du gilet au papier !

Leave a Reply

