Tous les prétextes sont bons…

… pour crafter !

Ma fille devait ramener un lutin pour l’école, et évidemment, elle en voulait un rose. Mais la page de couverture demandait à être personnalisée, alors je me suis assise à mon bureau avec une idée en tête pour le décorer. Sur l’une des fenêtres de sa classe, la maîtresse a collé une petite chouette rose qui accueille les enfants avec cette phrase : “l’école, c’est chouette !”et je me suis souvenue de ce die qui attendait d’être utilisé…

Voici donc la couverture du lutin de Daphnée :

Shimmer and Shine - Daphnée's owl Notebook

Cette adorable petite chouette a été réalisée à l’aide d’une découpe Mademoiselle Toga. Je crois que c’est au départ conçu pour découper du tissu, mais ça marche très bien aussi sur du papier !

Le papier de fond est issu d’un pack de papiers acheté il y a bieeeen longtemps… il faudrait vraiment que je me décide une bonne fois pour toutes à les utiliser plus souvent !

Shimmer and Shine - Daphnée's owl Notebook

La découpe des feuilles est signée Penny Black. Certains des papiers qui composent la chouette ont été tamponnés avec un tampon à petits pois et del’encre Versamark. Sur le violet j’ai laissé l’effet ton sur ton, sur le rose clair j’ai embossé en blanc pour que ça ressorte mieux.

Shimmer and Shine - Daphnée's owl Notebook

J’ai utilisé les découpes Stampin’Up! little letters thinlit dies pour le prénom de ma fille. Elle sait déchiffrer son nom, alors elle m’a aidée à coller les lettres dans le bon ordre…

Shimmer and Shine - Daphnée's owl Notebook

Elle n’est pas adorable, cette petite chouette ? 🙂

Puisque c’est la première fois que j’utilise cette découpe, je concours pour le NBUS challenge (Never Before Used Schtuff) de Darnell 😉

NBUS

 

Produits (Stampin’Up!) :

  • Découpes : Little Letters Thinlit dies
  • Encres : Versamark Ink
  • Papiers : Murmure Blanc, Divine Aubergine, Rose Rouge, Petite Pirouette
  • Embellissement : White Emboss’Powder

Merci de votre visite !

xx

 

One thought on “Tous les prétextes sont bons…

Leave a Reply

