Joyeux anniversaire, vieux fossile !

Hello!

Aujourd’hui c’était l’anniversaire de mon frère. Bien que je me souvienne parfaitement du temps où il était encore bébé (nous avons 10 ans d’écart), c’est maintenant un homme et j’aime bien le charier à propos de son âge… Alors j’ai fouillé parmi mes sets de tampons pour trouver celui qui serait adéquat pour une carte d’anniversaire 🙂

Shimmer and Shine - You prehistoric thing! - #StampinUp, #Dinoroar, #Moonlight #DSP

J’ai utilisé un morceau de DSP “Désert Lunaire” qui trainait depuis quelques temps sur mon bureau et j’ai décidé de colorier les dinos dans les mêmes tons, soit “Lune de Miel” et “Feuillage Sauvage”. Le DSP a été monté sur une base de carte Kraft, le sentiment a été tamponné avec Memento Tuxedo Black tout comme les dinos et encadré par un morceau de papier Lune de Miel. Les dinos ont été collés à l’aide de mousses adhésives pour les mettre en relief.

Shimmer and Shine - You prehistoric thing! - #StampinUp, #Dinoroar, #Moonlight #DSP

Je n’ai pas eu le temps de prendre l’intérieur en photo avant d’écrire mon message à l’intérieur, mais vous pouvez en avoir un petit aperçu ici. Une bande de DSP collée sur le papier Murmure Blanc rappelle le devant de la carte, tout comme le ptérodactyle tamponné en noir et laissé non colorié. J’ai rajouté une suite au sentiment tamponné devant, en écrivant “… you prehistoric thing !”, ce qui veut dire, en gros “vieux fossile” 😉 Mon frère a rigolé, mission accomplie 🙂

Produits (Stampin’Up!) :

  • Tampons : Dinoroar (retiré!)
  • Encres : Memento Tuxedo Black
  • Papiers : Murmure Blanc, Kraft, Lune de Miel
  • DSP : Désert Lunaire

Merci de votre visite !

xx

2 thoughts on “Joyeux anniversaire, vieux fossile !

  1. Joëlle Cordier says:

    Hihi… Cette carte est pour le frère de Delphine et pas pour sa mère (qui n’est pas encore un vieux fossile). Enfin, pas un trop vieux pour le moment.

    Like

Leave a Reply

