Petite boîte cadeau Pensée

Bonsoir !

Aujourd’hui j’étais invitée par Lola pour un nouvel après-midi de craft. Je voulais lui ramener un petit cadeau, et j’ai pensé que c’était une opportunité parfaite pour tenter de fabriquer la jolie petite boîte de Linda. Non seulement elle est très jolie, mais en plus elle ne nécessite pas d’adhésif, donc j’avais envie d’essayer. Allez voir la vidéo de Linda pour savoir comment on la fabrique 🙂
Shimmer and Shine - Pansy Favour Box - #StampinUp, #GiftBox, #Pansy #Punch

J’ai utilisé la grille de marquage Simply Scored pour la boite, la fleur est faite avec les perforatrices Pensée et Ellébore.

Shimmer and Shine - Pansy Favour Box - #StampinUp, #GiftBox, #Pansy #Punch

 

Les couleurs utilisées sont Gris Souris et Ardoise Bourgeoise pour la boîte et Doux Ciel et Lagon Lointain pour la fleur.

Shimmer and Shine - Pansy Favour Box - #StampinUp, #GiftBox, #Pansy #Punch

 

J’ai rajouté quelques perles adhésives pour donner un peu de glamour à ma fleur, et j’ai collé l’ensemble sur un ruban trouvé dans mon stock. C’est le ruban qui maintient la boite bien fermée.

Cette petite boîte serait parfaite pour les petits cadeaux offerts lors d’un mariage ou d’un baptême : elle n’est pas très grande mais on peut y mettre pas mal de dragées 😉

J’espère qu’elle vous plait 🙂

Produits (Stampin’Up!) :

  • Tampons : Tiny Tags
  • Encres : Ardoise Bourgeoise, Doux Ciel
  • Papiers : Gris Souris, Ardoise Bourgeoise, Doux Ciel, Lagon Lointain
  • Perforatrices : Pensées, Ellébore, Tiny Tag
  • Embellissements : Bijoux Classiques Perles
  • Outils : grille de marquage Simply Scored

Merci de votre visite !

xx

2 thoughts on “Petite boîte cadeau Pensée

Leave a Reply

