Joyeuses Pâques !

Un petit mot rapide pour vous souhaiter à tous de Joyeuses Pâques !

Cette carte est un CASE d’une fabuleuse faite par Mylou. Je suis tombée amoureuse de cette carte dès que je l’ai vue et j’ai tout de suite souhaité en faire une version à moi 🙂

J’ai bien conscience que ce n’est pas une couleur habituelle pour une branche de fleurs de cerisiers, mais après tout en rouge ça peut très bien rappeler les fleurs de cognassiers qui sont également en train de fleurir à cette saison, non ? 🙂

Shimmer and Shine - Happy Easter! #Stampin'Up, #Indescribable Gift, #Easter

Rien de très compliqué pour cette carte : j’ai tamponné la “branche de cognassier” plusieurs fois pour recouvrir presque tout le papier Murmure Blanc et je les ai coloriées aux feutres à alcool. Quelques gouttes de Dazzlin’details couleur Cerise Carmin viennent embellir le coeur des fleurs. Le sentiment a été tamponné en noir et monté sur un papier Cerise Carmin, de même que la base de la carte. Un petit bout de ficelle couleur naturelle qui trainait dans mon stock apporte une petite touche un peu rustique pour contrebalancer les couleurs un peu sophistiquées, et c’est tout 🙂

Vous pouvez visiter le blog de Mylou pour admirer sa merveilleuse carte et lui laisser un petit commentaire 🙂

Edit : Vous pouvez trouver une autre carte utilisant ce set de tampon ici.

Produits (Stampin’Up!):

  • Tampons : Indescriptible Don
  • Encres : Memento Tuxedo Black
  • Papier : Murmure Blanc, Cerise Carmin
  • Embellissement : Dazzlin’ details Cerise Carmin

Merci de votre visite !

xx

2 thoughts on “Joyeuses Pâques !

Leave a Reply

