Merci d’être là

Hello !

Je suis vraiment désolée d’être restée sans poster depuis si longtemps… mais on va dire que j’avais une bonne raison : nous avons déménagé une fois de plus ! La date de mon accouchement (bébé n°3) approchant, nous avons décidé de quitter la Petite Ceinture Parisienne pour un peu de verdure et d’espace pour chacun dans les Yvelines. Je suis vraiment contente, ça valait la peine de déménager à nouveau si peu de temps après être revenus d’Angleterre en août dernier !

Alors bien sûr, avec tous les cartons à refaire, j’ai eu très peu de temps pour crafter. Et dieu sait que ça m’a manqué ! Mais certains soirs j’ai pu rassembler suffisamment d’énergie pour jouer avec mes tampons et créer quelque chose. Voici l’une de ces créations, et je dois dire qu’elle colle parfaitement avec mon état d’esprit actuel, car même si ça fait un bail que je n’ai pas posté, vous êtes un certain nombre à avoir continué vos visites sur mon blog, et ça fait chaud au coeur. D’où le sentiment sur ma carte : Merci d’être là 🙂

Shimmer and Shine - Thanks for being there #StampinUp, #Sheltering #Tree, #Arbre #Protecteur

C’est une carte toute simple, mais je pense que parfois la simplicité est la meilleure façon d’exprimer nos sentiments…

Shimmer and Shine - Thanks for being there #StampinUp, #Sheltering #Tree, #Arbre #Protecteur

La base de la carte est Brune Dune. Les petites fleurs du set “Arbre Protecteur” sont les stars du show à leur humble manière, et pour les mettre en valeur j’ai créé un “cadre” en Rouge Rouge. Un ruban qui trainait dans mon stock et quelques gouttes de Dazzling Details sur les fleurs donnent une petite touche sophistiquée à la carte. Simple, mais jolie… J’espère que vous l’aimez 🙂

Supplies (Stampin’Up!):

  • Set de tampons : Arbre Protecteur
  • Encres : Rouge Rouge, Petite Pirouette
  • Papiers : Brune Dune, Rouge Rouge, Murmure Blanc
  • Embellissements : Dazzling Details

Si vous voulez commander des produits utilisés dans ce projet, ou en GAGNER 😉 , vous pouvez cliquer sur le lien dans le menu pour faire votre shopping en ligne ou m’envoyer un e-mail, je serai ravie de vous aider avec votre commande !

Merci de votre visite !

A bientôt 🙂

3 thoughts on “Merci d’être là

  1. Danielle says:

    Bonjour Delphine,
    Je viens de découvrir votre blog. Je le lis avec fascination, subjuguée par ses accents québécois.
    Merci de partager vos créations avec nous!

    Like

Leave a Reply

