Félicitations

Hello!

On dirait que le rose m’attire en ce moment (cf la carte précédente)… j’ai hâte que le Printemps arrive 🙂

Voici une carte simple à faire, mais qui est très élégante. Pour la faire, j’ai utilisé deux de mes produits préférés du catalogue Printemps Eté : la découpe Thinlit Papillons et le tampon Something Lacy.

Shimmer and Shine - Congratulations. #StampinUp, #SomethingLacy, #ButterflyThinlitDie, #GrandesNouvelles

 

J’ai tamponné Something Lacy avec de l’encre Versamark sur du papier vélin, puis j’ai ajouté de la poudre à embosser blanche et j’ai fixée à l’embosseur. La base de la carte ainsi que le papillon viennent d’une feuille Petite Pirouette. Le sentiment vient du set Grandes Nouvelles, il a été tamponné en argenté sur du papier Murmure Blanc et coupé à la main pour faire une bannière. Une perle vient souligner en beauté l’élégance du papillon.

Voici le papillon en gros plan… Superbe non ?

Shimmer and Shine - Congratulations. #StampinUp, #SomethingLacy, #ButterflyThinlitDie, #GrandesNouvelles

 

Produits (Stampin’Up!):

  • Tampons : Grandes Nouvelles, Something Lacy
  • Encres : Encore Metallic Argent, Versamark
  • Papiers : Petite Pirouette, Murmure Blanc, Vélin Blanc
  • Découpes : Thinlits Papillons
  • Embellisements : Bijoux Classiques Perles

Si vous voulez commander des produits utilisés dans ce projet, ou en GAGNER 😉 , vous pouvez cliquer sur le lien dans le menu pour faire votre shopping en ligne ou m’envoyer un e-mail, je serai ravie de vous aider avec votre commande !

Merci de votre visite !

A bientôt 🙂

2 thoughts on “Félicitations

  1. DamePimprenelle says:

    Damned… c’est joli cet effet dentelle ❤ J'ai pas tout compris mais le résultat est ravissant 🙂 Faudra que tu me donnes un cours 😉

    Like

  2. Joëlle Cordier says:

    Rhââââââ ! C’est épouvantable comme c’est beau ! Mais où tu vas chercher tout ça… C’est frais, c’est aérien…
    C’est en relief, c’est dommage d’écraser les ailes du pipaillon. Il faudrait que tu t’achètes une vitrine pour exposer toutes tes œuvres.
    Moi je n’ai pas envie que tu me donnes un cours, mais si tu veux te débarrasser de ta carte, je peux servir de poubelle !

    Like

Leave a Reply

