Arbre Protecteur – Saint Valentin

Salut tout le monde !

La carte que je vous partage aujourd’hui a été réalisée très facilement. J’avais une idée précise en tête et tout s’est coordonné sans heurts : c’est pas génial quand ça arrive, ça ? 🙂

J’adore les cartes avec une étiquette (“tag”), je trouve qu’elles sont parfaites pour mettre en valeur une image ou un sentiment. Et je voulais absolument que le splendide arbre du set “Arbre Protecteur” soit la star du show 😉

Shimmer and Shine - Valentines Sheltering Tree - #StampinUp, #ShelteringTree, #ValentinesDay

Tout d’abord, j’ai tamponné le tronc en Doux Suède (la photo rend les teintes plus sombres, mais en réalité c’est un joli brun chaud), puis le feuillage en Fleur de Cerisier. Avant de tamponner, j’ai appliqué quelques touches de Corail Calypso à l’aide du doigt éponge pour donner de la nuance. J’ai découpé l’arbre à la main. J’ai créé une étiquette à partir d’un morceau de papier blanc rectangulaire, auquel j’ai rajouté de fausses coutures à l’aide d’un crayon gel marron. L’ensemble me paraissait un peu trop blanc donc je l’ai adouci avec une couche de Fleur de Cerisier légèrement appliquée au doigt éponge. J’ai fait un trou à l’aide d’une perforatrice, puis j’ai cherché un ruban qui pourrait correspondre dans mon stock. Dommage que je n’avais pas de ruban Stampin’Up dans ces teintes, c’est précisément ce que j’apprécie chez cette compagnie, tout est parfaitement coordonné !

Shimmer and Shine - Valentines Sheltering Tree - #StampinUp, #ShelteringTree, #ValentinesDay

La base de la carte vient d’un papier d’une couleur retirée, Joli Rose, parce qu’il ne me restait plus de Fleur de Cerisier ! Je crois qu’une commande s’impose très bientôt 😉 Mais je crois que ces différentes teintes de roses se complètent plutôt bien finalement. J’ai tamponné aléatoirement de petits tas de feuilles ici et là pour donner de la texture à la carte, puis j’ai monté l’étiquette, l’arbre et le sentiment (tamponné en Doux Suède et découpé à la main) avec des mousses adhésives. Evidemment, je n’ai pas pu m’empêcher de rajouter quelques strass ici et là 😉

Je voudrais entrer cette carte dans le challenge Inkspirational : Rose colours

Inkspirational Challenge #75

 

Ainsi que le challenge du blog Stampin’Up! Only: Valentines wishes

 

Produits (Stampin’Up!):

  • Tampons : Arbre Protecteur
  • Encres : Fleur de Cerisier, Corail Calypso, Doux Suède
  • Perforatrice à main : cercle 1/4″
  • Embellisements : Bijoux Classiques Cristal du Rhin
  • Outils : Doigts Eponges

Si vous voulez commander des produits utilisés dans ce projet, ou en GAGNER 😉 , vous pouvez cliquer sur le lien dans le menu pour faire votre shopping en ligne ou m’envoyer un e-mail, je serai ravie de vous aider avec votre commande !

Merci de votre visite !

A bientôt 🙂

One thought on “Arbre Protecteur – Saint Valentin

  1. Joëlle Cordier says:

    Jolie carte. Très bel arbre. Il faudrait le faire en toutes saisons et le décliner dans toutes les teintes (4 arbres sur la même carte, soit en largeur, soit en hauteur).
    Là, c’est déjà fait pour le printemps…
    J’aime les arbres, les feuilles et les plumes. J’aime aussi les étoiles, les nuages et les cœurs…

    Like

Leave a Reply

