Jouer avec les lettres…

Coucou !

La carte que je vous présente aujourd’hui n’était, au départ, pas partie pour être une carte. Je jouais avec ma fille Daphnée à écrire et reconnaitre les lettres de son prénom, puisqu’elle a appris à l’école que “sa” lettre est le D. Je voulais profiter des possibilités que m’offre le craft pour lui faire découvrir l’écriture sous une forme plus “sensorielle”, un peu à la manière de la méthode Montessori.

J’ai donc utilisé les découpes des lettres Little Letters Thinlit Dies et j’ai découpé son prénom. Comme l’effet me plaisait, c’est devenu une carte qu’on peut poser sur sa commode ou mettre dans un cadre :

Shimmer and Shine - Daphnée's letters - #StampinUp, #LittleLettersFramelits, #PetitePetals

Le papier blanc a été  encré avec des encres Distress pour faire un dégradé de couleurs du rose vif au jaune doré. J’ai rajouté trois petites fleurs blanches créées avec la perforatrice Petite Petals, leurs coeurs sont faits avec une perle adhésive coloriées aux feutres à alcool. Quelques strass viennent ajouter un peu de bling, façon rosée 🙂

Shimmer and Shine - Daphnée's letters - #StampinUp, #LittleLettersFramelits, #PetitePetals

Maintenant je pense lui faire une sorte de marque page laminé (en tous cas pour le format) avec les lettres qui ont été découpées. En tous cas, quelque chose de plus solide, avec lequel elle puisse effectivement jouer… 😉

Produits (Stampin’Up!):

  • Découpes : Little Letters Framelit Dies
  • Perforatrice : Petite Petals
  • Papiers : Murmure Blanc, Noir Nu
  • Embellissements : Bijoux Classiques Perles, Bijoux Classiques Cristal du Rhin

Si vous voulez commander des produits utilisés dans ce projet, ou en GAGNER 😉 , vous pouvez cliquer sur le lien dans le menu pour faire votre shopping en ligne ou m’envoyer un e-mail, je serai ravie de vous aider avec votre commande !

Merci de votre visite !

A bientôt 🙂

2 thoughts on “Jouer avec les lettres…

Leave a Reply

