Meilleurs Voeux

Hello!

Sur la carte que je vous propose aujourd’hui, il est question de textures. Je voulais mélanger différents matériaux sur la même carte, un peu à la manière d’une recette de cuisine 🙂 . J’ai utilisé de la feutrine pour sa douceur, de la poudre à embosser pour le relief et du papier vélin pour donner un peu de subtilité et de profondeur. La carte en elle-même est plutôt simple :

Shimmer and Shine - Gold Feathers and Felt Star wishes #Stampinup #FourFeathers #Star

J’ai découpé l’étoile à l’aide du framelit, puis j’ai embossé à chaud les plumes avec de la poudre dorée, certaines sur le papier Très Vanille, certaines sur le vélin. Les petits pois du fond ainsi que le sentiment ont subi le même traitement. J’ai tâché de ne pas rendre trop apparents les points de colle du vélin en les masquant derrière les plumes et l’étoile, ou bien sur les pois à l’arrière de la carte.

Shimmer and Shine - Gold Feathers and Felt Star wishes #Stampinup #FourFeathers #Star

Le résultat est une carte à la fois douce et brillante, parfaite pour sa destinataire intended 😉

Supplies (Stampin’Up!):

  • Tampons : Four Feathers, Dotty Angles, Quelques lignes
  • Encres : Metallic Gold Encore pad, Versamark
  • Poudre à embosser : Stampin’Emboss Or
  • Découpes: Star Framelit Dies, Four Feathers
  • Papiers: Très Vanille, Vélin Blanc

Si vous voulez commander des produits utilisés dans ce projet, ou les GAGNER 😉 , vous pouvez cliquer sur le lien dans le menu pour faire votre shopping en ligne ou m’envoyer un e-mail, je serai ravie de vous aider avec votre commande !

Merci de votre visite !

A bientôt 🙂

One thought on “Meilleurs Voeux

Leave a Reply

