Swaps Sale-a-Bration 2015

Hello !

Aujourd’hui je voudrais partager une carte que j’ai réalisée pour un swap (un échange) entre démonstratrices Stampin’Up!. Nous étions supposées n’utiliser que des produits de la promo Sale-a-Bration 2015 donc j’ai tenté d’être créative avec mes tampons et de les utiliser différemment. J’aimais bien le résultat obtenu, mais la carte était trop compliquée à répliquer plusieurs fois pour en donner à chaque démonstratrice, alors j’ai un peu modifié la carte pour le swap, mais ça je vous le montrerai une autre fois 🙂

J’ai utilisé le même set de tampons que dans cette carte : Eurêka !

Shimmer and Shine - #Eureka #SaleaBration #StampinUp

J’ai commencé par tamponner le sentiment en Turquoise Tentation tout en masquant la partie “Merci” avec un post-it, puis j’ai réalisé la manoeuvre inverse pour n’avoir que le “merci”, cette fois encré avec Cuvée de Cassis. Le Stamp-a-ma-jig est vraiment l’outil idéal pour tamponner en deux fois tout en gardant exactement l’alignement du tampon ! J’ai découpé l’étiquette à la main, mais si vous avez la perforatrice coordonnée, c’est encore plus simple !

Pour le fond, je me suis servie des trois petits coeurs alignés qui font également partie du set Eurêka. J’ai pris soin de tracer de fines lignes au crayon à papier pour être sûre de bien les aligner, et là encore le Stamp-a-ma-jig m’a été d’une aide précieuse. Les bannières ont été découpées grâce aux framelits du même nom. J’ai rajouté de fausses coutures au crayon gel blanc sur la bannière découpée dans le vélin, et j’ai choisi de ne pas surcharger le fond de la carte puisque je trouvais qu’il y avait assez d’éléments pour attirer le regard, donc je l’ai laissé neutre…

Produits (Stampin’Up!):

  • Tampons : Sale-A-Bration Eurêka (gratuit pour toute commande de 60€/45£ !)
  • Encres : Cuvée de Cassis, Baie des Bermudes, Turquoise Tentation
  • Découpes : Banner Framelit Dies
  • Papiers: Murmure Blanc, Ardoise Bourgeoise, Vélin Blanc
  • Accent : White Signo Uni-ball Gel Pen
  • Outils : Stamp-a-ma-jig

Si vous voulez commander des produits utilisés dans ce projet, ou les GAGNER 😉 , vous pouvez cliquer sur le lien dans le menu pour faire votre shopping en ligne ou m’envoyer un e-mail, je serai ravie de vous aider avec votre commande !

————– Sale-a-Bration 2015 —————

C’est le meilleur moment de l’année chez Stampin’Up! : pour chaque tranche de 60€ (45£) de votre commande, un produit gratuit de votre choix (sur le catalogue SaB) vous est offert !

Cliquez sur l’image pour en savoir plus, ou envoyez-moi un email pour obtenir votre catalogue :

CampaignLP_SAB_cust_01.06.15_FR_01

Merci de votre visite ! A très bientôt, puisque j’ai plein de choses à vous faire découvrir encore : d’autres produits Sale-a-Bration ou encore les produits du nouveau catalogue Printemps/Eté !

xx

Leave a Reply

