Cadeaux pour les maîtresses – Noël 2014

Coucou !

Aujourd’hui je vous présente les cadeaux que nous avons offerts à la maîtresse de Daphnée et la personne qui l’aide en classe. Si vous avez vu mon dernier post, vous reconnaitrez le design des cartes ! La carte m’avait tellement plu qu’il a fallu que j’en refasse, avec d’autres couleurs.

J’ai créé une carte et sa boîte assortie, en forme d’étoile. A force d’essais et d’erreurs, j’ai fini par créer une boîte en étoile qui me plaise, mais si vous voulez trouver un tutoriel très bien fait, mon amie Tracy en propose un sur son blog. ça demande un peu d’efforts et de minutie, mais le résultat en vaut la peine 🙂

Le premier set a été réalisé avec les couleurs Fleur de Cerisier et Ardoise Bourgeoise :

Shimmer and Shine - Teachers gift Christmas 2014 - #StampinUp #Star #Framelit Dies - Blushing Bride and Smoky Slate

 

et le deuxième avec Piscine Party et Ardoise Bourgeoise :

Shimmer and Shine - Teachers gift Christmas 2014 - #StampinUp #Star #Framelit Dies - Pool Party and Smoky Slate

 

Le sentiment ne vient pas de Stampin’Up! : je n’ai pas – encore – de sentiments de Noël en français 😉

Bien entendu, les petites boîtes ont été remplies avec des chocolats 🙂 et Daphnée a “écrit” un petit message pour ses maîtresses à l’intérieur des cartes.

Produits utilisés (Stampin’Up!):

  • Tampons : Many Merry Stars
  • Encres : Blushing Bride, Pool Party, Smoky Slate
  • Découpes : Stars Framelit Dies
  • Papiers: Murmure Blanc, Ardoise Bourgeoise
  • Les strass ont été teintés avec des markers à alcool. Vous pouvez utiliser les merveilleux Mariabilités pour obtenir la teinte exacte dont vous avez besoin : trop pratique !

Si vous voulez commander des produits utilisés dans ce projet (par exemple, la Big Shot serait un superbe cadeau de Noël, simple suggestion de ma part bien sûr 😉 ), vous pouvez cliquer sur le lien dans le menu pour faire votre shopping en ligne ou m’envoyer un e-mail, je serai ravie de vous aider avec votre commande !

Merci de votre visite 🙂

One thought on “Cadeaux pour les maîtresses – Noël 2014

Leave a Reply

