Mise à jour du blog… et quelques nouvelles !

Hello!

Je n’ai pas posté depuis des lustres. Non pas que je n’en ai pas eu envie, au contraire ! mais j’ai eu beaucoup à faire pour terminer l’installation dans notre nouveau chez-nous, et puis nous nous sommes éloignés de la grisaille d’Octobre car nous sommes partis en voyage de noces à Bali 🙂

Les choses se calment enfin, alors j’espère être très vite en mesure de poster mes créations.

En parallèle, ce blog subit quelques changements pour le mettre en adéquation avec mon nouveau statut de Démonstratrice Stampin’Up! . Vous trouverez dans le menu toutes les infos si vous souhaitez participer à une classe ou être hôtesse, ou pourquoi pas, devenir vous-même démonstratrice 🙂

Merci de votre soutien, et à très bientôt avec de l’inspiration pour Noël !

One thought on “Mise à jour du blog… et quelques nouvelles !

Leave a Reply

