Un projet excitant…

… vient de démarrer !

Avant notre déménagement, j’avais l’habitude de participer aux classes de Tracy. J’adorais y aller et j’étais dégoûtée à l’idée de perdre ces moments partagés avec Tracy et les autres participantes. Si vous êtes comme moi, le plaisir intense de ces quelques heures passées avec des personnes qui aiment la même chose que vous illumine votre mois tout entier !

Alors j’ai décidé de me jeter à l’eau et d’essayer de retrouver ça en France, mais cette fois-ci en étant la démonstratrice 🙂

C’est un projet qui me tient vraiment à cœur, et j’espère rencontrer très vite d’autres personnes pour partager ce goût des petits papiers et des encres…

Pour fêter ces débuts, j’ai créé une carte avec les produits que j’ai reçus dans mon kit de démarrage. La voici :

Shimmer and Shine - Feather Thank you

 

Pour créer le fond, j’ai tamponné de l’encre à pigment blanche (bien crémeuse) avec un doigt-éponge à travers le pochoir à pois de Stampin’Up. Ensuite j’ai tamponné les plumes avec les encres Lune de Miel et Cuvée de Cassis (j’adore cette association de couleurs !), ainsi que le sentiment. J’ai découpé à la main la bannière et rajouté quelques sequins dorés pour le fun 🙂

Shimmer and Shine - Feather Thank You

 

J’espère qu’elle vous plait !

J’adapterai mon blog pour vous donner toutes les informations à propos des produits Stampin’Up ou des classes que je tiendrai. N’hésitez pas à me contacter par mail entre temps, je me ferai un plaisir de vous répondre 🙂

Oh, et parce qu’un challenge est toujours sympa, je fais concourir cette carte pour le concours de CASology : THREE

CASology Week 112 - Three

 

Produits :

  • Tampons : Stampin’Up Four Feathers, Stampin’Up Quelque Lignes (sentiment)
  • Dies : Stampin’Up Feathers Framelits
  • Pochoir : Stampin’Up Masques décoratifs Pois et Rayures
  • Encres : Stampin’Up Cuvée de Cassis, Stampin’Up Lune de Miel (Encre à pigment blanche non Stampin’Up)
  • Papiers issus de mon stock,
  • Sequins et ficelle issus de mon stock

Merci de votre visite, à bientôt !

2 thoughts on “Un projet excitant…

Leave a Reply

