Un petit mot… floral

Hello !

Aujourd’hui une carte qui m’a fait plaisir, parce qu’elle m’a permis d’utiliser des tampons oubliés depuis longtemps…

J’ai d’abord tamponné la fleur avec Stampin’Up Melon Mambo, puis les ai coloriés avec des Promarkers. Puis j’ai créé un masque de la fleur en la tamponnant sur un post-it, puis en la découpant aux ciseaux. De cette façon, j’ai pu protéger les fleurs lorsque j’ai tamponné les feuilles par dessus !

Shimmer and Shine - Just a note to say

 

Un petit coup de Wink of Stella sur les fleurs : l’effet est vraiment sympa, mais comme toujours difficile à photographier…


Shimmer and Shine - Just a note to say...

 

De plus près :

Shimmer and Shine - Just a note to say...

 

J’aime aussi décorer l’intérieur des cartes :

Shimmer and Shine - Just a note to say (inside)

Produits utilisés :

  • Tampons : Hobbycraft Flower mini clear stamp, Aladine Bambous et Feuilles (leaves), Hobbycraft General Sentiment
  • Encres : Stampin’Up Melon Mambo, Stampin’Up Lucky Limeade, Stampin’Up Basic Black
  • Papiers : Stampin’Up Lucky Limeade, Black and White from my stash
  • Effet: ZIG Wink of Stella clear brush pen
  • Strass : trouvés dans mon stock, coloriés aux Promarkers
  • Promarkers: Mulberry, Cerise, Carmine

Merci de votre visite, passez une bonne journée !

Leave a Reply

