Rose et doré, technique du double-encrage

Hello!

Aujourd’hui je joue aux morpions avec the Paper Players :

pp202

J’ai choisi les cases verticales de gauche : “Ruban”, “Merci” and “Nuance de Rose”. Je suis partie sur plusieurs nuances de roses, parce que je voulais créer un effet ombré . J’ai différentes encres roses, de plein de teintes, mais je voulais quelque chose de plutôt subtil dans mon dégradé alors j’ai utilisé la technique du double-encrage. C’est une façon de créer de nouvelles couleurs sans pour autant en acheter de nouvelles !

Le chevron le plus clair est encré avec Stampin’up Pink Pirouette, puis j’ai tamponné une première fois puis une deuxième avec la même couleur pour faire le deuxième chevron, ce qui m’a donné une teinte plus foncée. L’utilisation d’un positionneur de tampons tel que Stamp-a-ma-jig peut aider à tamponner exactement au même endroit, c’est très pratique. J’ai répété la même technique avec le troisième chevron, encré une fois avec Stampin’up Blushing Bride puis deux fois pour le quatrième. C’est tout simple 🙂

J’ai rajouté du calque et un ruban blanc, et utilisé la Big Shot pour découper “Thank You” dans une feuille dorée, pour rajouter une touche de glamour.

Vraiment sympa à faire 🙂

 

Shimmer and Shine - Pink and Gold Thank You

Un petit zoom sur les détails du sentiment découpé :

Shimmer and Shine - Pink and Gold Thank You

 

Produits utilisés :

  • Tampons : Lawn Fawn Chevrons Backdrops
  • Encres : Stampin’Up Pink Pirouette, Stampin’up Blushing Bride
  • Die : Spellbinders In’spire Celebration
  • Cardstock : Stampin’up Blushing Bride, doré et calque trouvés dans mon stock
  • Ruban : Celebrate Blanc 13 mm
  • Outils : Stamp-a-ma-jig (positionneur de tampons)

Passez une belle journée !

Merci de votre visite, à bientôt !

Leave a Reply

