Bienvenue bébé “Clean and Layered”

Bonjour !

Je cherchais un tampon en particulier dans la boîte dans laquelle je range mes tampons clear et je suis tombée sur un set de tampons que je n’avais jamais utilisé, alors que je l’ai depuis plusieurs années ! C’est l’un des tous premiers que j’ai achetés. J’ai complètement oublié mon idée première et j’ai voulu rendre justice à ces pauvres tampons oubliés. J’ai créé une carte de naissance avec, pour le concours “Oh baby” de The Card Concept.

The Card Concept 13

J’ai utilisé les petites feuilles du set Toga – Doudous et compagnie pour créer un fond tout doux en gris (Stampin’up Smoky Slate, j’adore cette couleur). Je voulais que le petit lapin soit mis à l’honneur, alors j’ai utilisé un bleu vif et rajouté un petit coeur rouge pour dynamiser un peu la carte. J’ai dessiné de fausses coutures tout autour du lapinou à l’aide d’un crayon gel argenté et créé une ombre pour simuler le sol au crayon à papier, estompé au doigt.

Je suis plutôt contente du rendu de la carte, et je tâcherai de réutiliser les autres tampons de cet adorable set, ils le méritent 🙂

Shimmer and Shine - Welcome Baby

Une fois de plus je pense concourir dans le style Clean and Layered. J’espère qu’elle vous plait !

* Edit du 10 juillet : ma carte a été sélectionnée ! Je suis très fière 🙂 merci à Ardyth de l’avoir choisie 🙂

TCC Challenge Winner

 

Produits utilisés :

  • Tampons : Toga Doudous et Compagnie, Personal Impressions Big Sentiments, Lawn Fawn Float my boat (coeur)
  • Encres : Stampin’Up Tempting Turquoise, Stampin’Up Smoky Slate, Stampin’up Real Red
  • Effet : Signo Uniball Silver gel pen
  • Cardstock : Stampin’up Smoky Slate + blanc inconnu

Passez une belle journée !

Merci de votre visite, à bientôt !

Leave a Reply

