Une pivoine

Coucou tout le monde !

La carte d’aujourd’hui est pour ma mère, en prévision de la Fête des Mères. Elle adore les fleurs, alors j’espère qu’elle aimera celle-ci !

J’ai choisi une superbe pivoine du set de tampons Papermania Just to say – Get well soon : les fleurs sont magnifiques, mais difficiles à colorier, en tous cas pour moi. J’ai utilisé mes Promarkers chéris, mais je n’étais pas super contente du résultat, alors j’ai utilisé des crayons à aquarelle pour rajouter des nuances. Je pense que le résultat final est pas trop mal 🙂

Pour le fond, j’ai utilisé un tampon que j’ai encré avec de l’encre transparente Versamark, ça donne un effet ton sur ton très agréable, et relativement discret.

Bref, assez parlé, voici ma carte. Je l’ai proposée pour le concours de Paper Players Challenge, “Clean and Simple Floral” :

 

Shimmer and Shine - With Love

Produits utilisés :

  • Tampons : Papermania Just to say – Get well soon, sentiment de Personal Impressions Big Sentiments
  • Tampon de fond : Hobbycraft leaves mini clear stamp
  • Encres : Stampin’up Basic Black, Versamark ink (background)
  • Papiers : de mon stock
  • Strass : de mon stock
  • Crayons à aquarelle : Derwent Academy watercolour
  • Promarkers :
  1. Fleur : Summer Sun, Burnt Orange, Pale Pink, Baby Pink, Rose Pink, Pink Lobster, Mulberry, Maroon
  2. Tige : Moss, Forest Green, Pine,
  3. Vase : Ivory, Satin, Pink Lobster, Mulberry
  4. Ombre : Ice Grey 1

Je vous souhaite une belle journée !

Merci de votre visite, à bientôt !

 

Leave a Reply

