Thinking of you

Bonjour bonjour !

Aujourd’hui, je suis tombée sur ce concours de The Paper Players et la très jolie photo des feuilles m’a inspirée, alors j’ai décidé de me lancer 🙂

pp195

Voilà le résultat :

Shimmer and Shine - Thinking of you

 

*Edit du 17 mai : ma carte a été nommée “A cut above” par LeAnne ! Je suis tellement contente!!!

Cut-Above-Badge-241x300

 Produits utilisés :

  • Tampons : Hobbycraft butterfly, Stampin’up Petite Petals, sentiment from Crafty Impressions
  • Encres : Stampin’Up Basic Black, Stampin’up So Saffron (fleurs)
  • Dies : Marianne Design Dies Bird on Branch (j’ai coupé l’oiseau – il va bien, il sera utilisé pour autre chose 😉 )
  • Papiers : de mon stock
  • Strass de mon stock, coloriées avec des Promarkers (voir plus bas)
  • Accent : ZIG Wink of Stella brush pen Clear
  • Promarkers :
  1. Vert : Pear Green, Marsh Green, Moss
  2. Jaune : Pastel Yellow, Mustard
  3. Orange : Soft Peach, Peach, Orange

Je vous souhaite une belle journée !

Merci de votre visite, à bientôt !

Leave a Reply

