Sous l’océan… ♪♫♪

Coucou tout le monde !

J’espère que vous allez bien.

La carte que je vous montre aujourd’hui a été inspirée par le fait que j’adore tous les produits Lawn Fawn, et que ma mère m’a offert une merveilleuse occasion d’utiliser l’un des sets en ma possession. Au téléphone, elle m’a expliqué qu’elle avait craqué sur une veilleuse en forme de tortue pour quand mes filles viendraient dormir chez elle.

J’ai donc sauté sur l’occasion de faire une carte pour la remercier, avec le set Lawn Fawn Critters in the sea !

Les cartes à ouvertures sont tellement faciles à faire, et font beaucoup d’effet… 🙂

 

Shimmer and Shine - Under the sea

 

Edit du 27 juin : J’ai fait en sorte de récupérer la carte pour prendre de meilleures photos, à la lumière du jour…

 

Shimmer and Shine - Under the sea

Produits utilisés :

  • Tampons : Lawn Fawn Critters in the sea
  • Dies : Memory Box Twiggy Tree, tout le reste, même le sable, est coupé à la main
  • Encres : Memento Tuxedo Black, Stampin’Up Bermuda Bay, Stampin’Up Daffodil Delight, Stampin’up Pumpkin Pie
  • Effets : Inkssentials Glossy Accent (on the turtle)
  • Papiers : marque inconnue
  • Promarkers : (à venir)

Je vous souhaite une belle journée !

Merci de votre visite, à bientôt !

Leave a Reply

