Le meilleur papa au monde !

Hello !

La carte d’aujourd’hui m’a été inspirée par le nouveau concours de The Paper Players’ sketch challenge. Finalement, j’y prends goût 🙂

Je voulais faire une carte de fête des Pères, puisque je dois en faire pour mon propre père, mon beau-père et mon mari (mais pour lui, je prépare quelque chose avec mes filles, je ferai un post à ce sujet bientôt !

pp197

Voici ma carte :

Shimmer and Shine - Father's day chevrons

 

Supplies :

  • Tampons : Docraft Happy Father’s Day (sentiment), Stampin’up Simply Stars (Etoile)
  • Fond : Lawn Fawn Chevron Backdrops
  • Encre : Stampin’up Smoky Slate, Stampin’up Baja Breeze
  • Papiers : inconnu
  • Accent : ZIG Wink of Stella Clear brush (sur l’étoile… j’ai pas pu m’en empêcher 😉 )
  • Promarkers : Cobalt blue

 

Je vous souhaite une belle journée !

Merci de votre visite et à bientôt !

 

Leave a Reply

