Fête des Pères, version nautique

Hello 🙂

Aujourd’hui je vous présente le cadeau de fête des Pères que j’ai réalisé “avec” mes filles. Comme elles ont deux ans et demi et 8 mois, disons qu’il a fallu que je fasse à leur place les aide un peu 😉 Mais elles ont fièrement gribouillé leur amour pour leur papa à l’intérieur de la carte… 😉

Mon mari est dans la Marine, et une petite idée me trottait dans la tête depuis que j’ai vu le set Float my Boat de Lawn Fawn. Je voulais décorer des lettres en carton (D A D) et prendre mes filles en photo en train de les tenir en guise de message, mais quand j’ai réalisé la difficulté de les faire tenir toutes les deux tranquilles le temps de prendre la photo et qu’elles regardent l’objectif (je ne parle même pas de sourire en même temps, ça c’était de l’utopie !) j’ai finalement opté pour une solution moins compliquée…

J’ai donc collé les lettres dans un cadre, et mes filles l’ont donné à leur papa. Bien entendu, j’ai fait une carte pour que les filles puissent “signer” 🙂

Voici donc le fameux cadre et sa carte. Le sentiment semble fait pour mon chéri, même si j’ai dû “barrer” “my” par “our” pour rappeler qu’il apporte beaucoup à toute la famille.

 

Shimmer and Shine - Father's day You are our anchor

 

Petit zoom sur la carte :

Shimmer and Shine - Father's day You are our anchor

 

J’ai participé avec cette carte (j’ai hésité avec mettre le cadre…) au challenge “Nautical” de The Card Concept, dans le style “Clean and Layered”. J’espère que le fond peut être considéré comme du “white space” même s’il y a des rayures…

The Card Concept 12

 

Edit du 26 juin : Mon cadre ainsi que la carte ont été sélectionnés par Lawn Fawn pour leur “Pin of the Day” ! Je suis tellement contente 🙂 🙂 🙂

Vous pouvez jeter un oeil sur Pinterest ici.

 

Produits utilisés :

  • Tampons : Lawn Fawn Float my Boat
  • Fond : Papermania Capsule
  • Dies : Lawn Fawn Stitched Scalloped Borders (vagues), Fantasia Infocréa cloud
  • Encres : Memento Tuxedo Black, Stampin’Up Real Red, Stampin’Up Bashful Blue (ombre sur les nuages)
  • Papiers : trouvés dans mes stocks… désolée, je n’en connais pas la marque !
  • Accent : Red Baker’s twine de mon stock, Signo Uniball Red
  • Promarkers : Poppy, Berry, Crimson

Je vous souhaite une belle journée !

Merci de votre visite, à bientôt !

Leave a Reply

