Arc-en-ciel et pochoir

Hello !

Voici deux cartes réalisées avec des pochoirs.

Pour la première j’ai utilisé un pochoir format A6 (à peu près la taille de la carte finale, donc). J’ai utilisé de petites éponges qu’on met sur son doigt et utilisé des encres distress ou pigment, selon la couleur que je voulais obtenir. J’ai peu d’encres distress hélas, et je trouve les encres “pigment” plus faciles à utiliser que les “dye” pour ce genre de choses. Désolée pour les photos à moitié floues, je ne maitrisais pas le réglage de mon appareil 😦

 

Shimmer and Shine - Rainbow stencil

 

La seconde carte a été réalisée également avec un pochoir, mais cette fois c’est juste une bordure. J’ai essayé de trouver la référence de ces 2 pochoirs, mais je ne les ai trouvés nulle part… C’est ma mère qui les avait achetés aux Etats Unis il y a quelques années.

 

Shimmer and Shine - Rainbow stencil

 

Produits utilisés :

  • Tampon (1ère carte) : Lawn Fawn So Much To Say
  • Perforatrice : Martha Stewart Butterfly
  • Dies (2ème carte) : Tattered Lace – Retro Alphabet
  • Papiers de marque inconnue
  • Encres : VersaColor Violet, Ink it up Blue, Green, Yellow, Orange, Stampin’up Real Red
  • Effet : ZIG Wink of Stella Clear Brush (sur le papillon), Strass de mon stock, coloriés avec des Promarkers

Je vous souhaite une belle journée !

Merci de votre visite, à bientôt !

Leave a Reply

