Papier cadeau et papillons

Hello !

Aujourd’hui on va changer un peu des cartes. Il y a quelques temps, j’ai trouvé du papier cadeau craft en différentes couleurs, dont blanc, que je trouve très élégant. Le problème c’est que quand le cadeau est grand, tant de blanc peut devenir… fade. Je me suis donc dit que j’allais le décorer !

Mon amie Tracy, une super démonstratrice Stampin’up, montrait sur sa page facebook  les couleurs avec lesquelles elle était en train de s’amuser, et ça m’a inspirée. J’ai juste rajouté du orange pour donner un peu de pêche (!) 😉

 

Shimmer and Shine - Butterfly Gift Wrap   Shimmer and Shine - Butterfly Gift Wrap

 

Produits utilisés :

  • Tampons : Papermania Butterflies, Lawn Fawn Winter Gifts (tag), Papermania With Love Clear Stamp
  • Dies : Xcut Butterflies, Lawn Fawn Winter Gifts (tag)
  • Encres : Memento Tuxedo Black, Stampin’Up Bermuda Bay, Stampin’Up Daffodil Delight, Stampin’up Pumpkin Pie
  • La ptite touche en plus : ZIG Wink of Stella Clear Brush (on the die-cut butterfly), Perle adhésive
  • Ruban : Prasent Satin White

 

Je vous souhaite une belle journée !

Merci de votre visite, à bientôt !

Leave a Reply

