Bon anniversaire Caroline !

Bon anniversaire Caroline !

Shimmer and Shine - Butterfly birthday

 

Je n’étais pas trop satisfaite de cette carte, alors je l’ai refaite plus tard sur le même thème. J’en ai aussi profité pour étrenner ma nouvelle perforatrice papillon 😉

Shimmer and Shine - Butterfly birthday

 

 

Produits utilisés :

  • Tampons : Personal Impressions – Big Sentiments
  • Perforatrices : Unknown Butterfly (1st card), Martha Stewart Monarch butterfly (2nd card)
  • Papiers de mon stock
  • Embossing : Fiskars texture plates (1st card)

Merci de votre visite, à bientôt !

Leave a Reply

